Accueil People News

Andrea Bocelli s'exprime sur le CLASH entre Kim et Kourtney Kardashian

Andrea Bocelli reste neutre en ce qui concerne la querelle entre Kim et Kourtney Kardashian. Le ténor italien s'est exprimé après que son nom ait été mentionné dans le dernier épisode de "The Kardashians", alors que Kim et Kourtney continuent de s'accuser mutuellement d'avoir copié leurs mariages respectifs.

Alors que la décision de Kim de s'associer à Dolce & Gabbana continue d'ébranler la mère de trois enfants, Kim a décidé que c'en était assez et a énuméré certaines des idées que Kourtney lui avait empruntées pour son propre mariage. Kim a mentionné qu'Andrea Bocelli avait chanté à leurs deux mariages - mais elle a ajouté qu'il avait chanté d'abord à son mariage de 2014 avec Kanye West.

"Je me suis mariée en Italie. Est-ce que je dis que tu m'as copié en te mariant en Italie ?", a déclaré Kim dans un confessionnal.

"Qui a chanté à mon mariage ? Andrea Bocelli. Qui a chanté au mariage de Kourtney ? Andrea Bocelli. Tu as volé mon putain de pays de mariage et mon chanteur de mariage. Andrea Bocelli est mon chanteur préféré de tous les temps, mais c'est moi qui copie le style de vie "dolce vita" de Kourtney ? D'accord".

Vendredi, Andrea Bocelli a s'est exprimé sur Instagram pour parler de la querelle entre sœurs. "Chères @kimkardashian et @kourtneykardash, je suis tellement flatté que vous aimiez toutes les deux ma voix et je serai toujours heureux de chanter pour vous", a-t-il écrit sur sa Story Instagram. "Mais sachez qu'il y a un artiste plus jeune et bien plus serviable @matteobocelli que votre mère @krisjenner connaît très bien. À bientôt en Toscane !".

Edition numérique des abonnés



Matteo Bocelli s'est produit avec son père lors du mariage de Kourtney avec Travis Barker, le batteur de Blink-182, l'année dernière.

La querelle a commencé après que Kourtney, 44 ans, a critiqué Kim pour s'être associée à la maison de couture italienne quelques mois seulement après son mariage.

Kourtney a révélé qu'elle était profondément "blessée" par la décision de Kim de s'associer à la marque Dolce & Gabbana, affirmant que sa soeur "copiait" son somptueux mariage italien. "C'est presque comme une avidité", a déclaré Kourtney dans l'épisode diffusé fin juin. "Si je regarde les photos du défilé de mode, la moitié du temps je me demande si c'est mon mariage."

"Il n'y a aucune décence à me demander ce que je pense du fait qu'elle ait fait cela si près de mon mariage", a-t-elle ajouté dans une confession. "Personne ne se préoccupe de quoi que ce soit. C'est comme au Far West : 'On va prendre et faire ce qu'on veut. Tout ce qui est le mieux pour nous". De son côté, la fondatrice de Skims ne comprend pas pourquoi sa sœur "haineuse" n'est pas contente pour elle.

À lire aussi

Sélectionné pour vous