Accueil People News

Angèle revient sur cette photo de Playboy non consentie: "J'ai passé des journées à pleurer chez moi"

Angèle, qui a récemment cartonné au festival américain Coachella, était l'invitée de 20h30 le dimanche hier soir sur France 2. 
Face à Laurent Delahousse, elle est notamment revenue sur l'épisode de la Une de Playboy au sujet de laquelle elle s'est sentie trahie. 

"La journaliste m'appelle et m'explique que la femme ne sera plus vue comme un objet, ça me paraissait assez chouette", resitue-elle, persuadée que ses photos pour Playboy seraient destinées à véhiculer un message tout autre. 

Mais les choses ne se passent pas vraiment comme prévu. "Il y avait une photo où je tenais deux légumes devant mes seins. On s'était dit: 'Cette photo, ne la sortons pas'. Mais la journaliste voit les photos avec les poivrons, et dit qu'elle est cool. Mais je lui dis: 'Non, celle-là, elle ne fait pas partie de la sélection', et voilà que la photo se retrouve, sans mon consentement, dans Playboy".

"Une douche froide"

Un moment terrible pour la jeune chanteuse : "Je me sens sexualisée à mon insu, et je passe des journées à pleurer chez moi en me disant que je me suis fait avoir, et que j'ai été bête".

Mais cette mésaventure a permis à la chanteuse de devenir très prudente quant à ce qu'elle montre d'elle. 

"Ça a été une douche froide, qui a fait de moi une personne très, très soucieuse de contrôler toute mon image. Je ne voulais rien laisser passer, je ne faisais confiance à personne", a-t-elle ajouté. 

Angèle gère elle-même ses réseaux sociaux mais est consciente que cela n'est pas forcément bon pour elle. "Je joue le jeu des réseaux, mais est-ce que cela me rend fondamentalement heureuse ? Je ne sais pas. Il faut bien imaginer qu'au plus je poste des photos de moi, moins je suis bien", a-t-elle enfin déclaré.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Je me sens sexualisée à mon insu.... Tant il vrai que Playboy est un magazine pour les dames patronesses de la paroisse..!! Bref, ou c'est une belle hypopcrite (comme tant d''autres..), ou c'est une gamine toujours pas mature (comme tant d'autres aussi..).. Ils/elles ne savent même pas assumer leurs conneries. C'est dire..!!

    Gérard G
     Répondre