Les fans de Queen B n'auraient pour rien au monde manqué ce concert ! Beyoncé se produisait hier soir au Stade Roi Baudouin dans le cadre de sa tournée "Renaissance World Tour".
Elle revenait en Belgique après plus de 7 ans d'absence. Les 50.000 tickets pour ce concert unique avaient été vendus en à peine une heure et les plus grands fans ont même campé depuis samedi devant les grilles du Heysel pour être certains d'avoir la meilleure place.
Est-ce que le prix des places valait le concert ? Assurément : la chanteuse a livré un show impressionnant et les fans peinent encore à s'en remettre.
Elle a enchaîné les tubes et les tenues, apparaissant même en reine des abeilles ou encore sur un cheval (un faux), entourée de danseurs et danseuses tout pailletés. Grâce à une prolongation de la scène, elle s'est rapprochée des spectateurs les mieux placés. Et suspendue par des câbles, elle a même survolé le public. Un show de 2h50 durant lequel le public en a pris plein les yeux. "Le meilleur public qu’elle a eu depuis le début de sa tournée", lance-t-elle même. De quoi ravir les fans. Tout comme lorsqu'elle souhaite une bonne fête des mères à toutes les mamans : une attenion très appréciée qui démontre que les moindres détails du show ont été pensés.
"Beyoncé au-dessus de ma tête, je vais littéralement jamais m'en remettre", a tweeté un fan, partageant la vidéo du "vol" de la chanteuse.
Le show a clairement été à la hauteur des attentes d'un public enchanté, conquis par une chanteuse qui a une nouvelle fois prouvé qu'elle portait bien son surnom de reine de la pop.