Partager:
Le rappeur et l'animateur ont offert aux internautes un échange lunaire sur les réseaux sociaux. "C'est donc ça le multivers", "Une masterclass" ou encore "T'es un ouf Juju", peut-on lire dans les commentaires. Il faut dire que les deux hommes ont mis le paquet pour amuser la galerie.
Cela fait un moment que Booba mène une lutte acharnée contre Magali Berdah, une célèbre représentante de personnalités de la télé-réalité qu'il accuse de pratiques commerciales trompeuses. Dans une de ses attaques quotidiennes, l'interprète de Boulbi a mis en lumière un passage de l'émission radio de Julien Courbet Ça peut vous arriver. Dans l'extrait du programme qui se consacre à la défense des consommateurs, on entend une victime prononcer le nom de Berdah. Ce à quoi l'animateur a répondu: "Nous allons vérifier si c'est bien la même Berdah."
C'est là que les échanges commencent. "Il va vérifier après les vacances il a dit, le gars, il s'occupe de hauteurs de portails et de robes de mariées livrées trop petites…" Et une chose en entrainant une autre, après plusieurs tweets très seconds degrés, B2O propose un duo nommé le "Portail city gang", il a même pris le soin de faire un montage des deux hommes… Devant un portail évidemment. "J'ai déjà réservé le studio, ça va chier mon Juju!!!" Les deux hommes sont très présents sur Twitter. Si leur feat ne verra sans doute jamais le jour, nul doute que le duo d'"Internet" risque de revenir. Ça promet.