Accueil People News

Ça mange quoi, une duchesse? Les pêchés mignons et les secrets minceur de Meghan Markle révélés

Avant d'épouser Harry, Meghan Markle tenait un blog appelé The Tig Tog dans lequel elle évoquait ses goûts en matière de mode ou de cuisine et donnait des conseils à ses lecteurs.

Désormais fermé, des journalistes spécialisés ont pris le relais et font le point sur les habitudes alimentaires de la duchesse de Sussex.

On apprend donc que Meghan Markle est une accro au petit-déjeuner et qu'elle ne louperait ce repas pour rien au monde. "Son rituel du matin commence avec une tasse d’eau chaude et une tranche de citron, suivi de son petit-déjeuner préféré composé d’avoine avec des bananes et du sirop d’agave pour la douceur", décrit Carylin Durand, experte de la famille royale.

Limiter la viande


Après ce petit-déjeuner copieux, l'épouse du prince Harry, continue de ne pas lésiner sur son repas du midi. Pour le déjeuner, elle mange des salades tout comme des sushis ou même parfois des frites. Le tout, selon elle, est de limiter la viande et le gluten.


Pour poursuivre sa journée, Meghan Markle ne boit pas de café et se fait des jus de fruits, verts de préférence comme la pomme, le chou, les épinards, le citron, le gingembre... Et si la duchese a un petit creux, ce sera un fruit ou des cacahuètes.
À la fin de la journée, Meghan Markle prend un dîner léger et fait attention à ne pas trop manger avant d'aller dormir.

Oui à l'apéro


Côté pêché mignon, la duchesse ne dit jamais non à un verre de vin, qu'elle aime italien et adore les repas familiaux du dimanche. "Qu’il s’agisse de tajine d’agneau, de poulet rôti ou d’une soupe copieuse, l’idée de se réunir pour un repas copieux avec des amis et la famille un dimanche me réconforte", racontait-elle à l'époque de son blog. Gourmande, la Meghan!
 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Du crocodile et des bananes.

    Michel Scavée
     Répondre