Accueil People News

"Ça me rend malade qu'il soit en liberté": un des conducteurs de l'affaire Palmade s'exprime sur l'accident

Dans une interview donnée pour BMFTV, Yuksel Yakut, le conducteur d'un des véhicules accidentés de l'affaire Palmade, s'est exprimé après sa sortie de l'hôpital. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est toujours remonté contre le comédien. 

"J'ai compris que si je ne prenais pas la parole, Pierre Palmade pourrait faire encore tout ce qu'il veut", a déclaré Yuksel. L'homme s'interroge notamment sur le fait que le comédien puisse être aujourd'hui en liberté. "S'il est libre, ça veut dire qu'une personne qui consomme de la drogue ou de l'alcool peut détruire la vie des autres sans aucune conséquence ?", se questionne l'homme.

Une vidéo qui dérange

Récemment, Pierre Palmade est apparu dans une vidéo où on pouvait le voir dans une boîte de nuit. Cette vidéo, qui avait beaucoup fait réagir, n'a pas laissé Yuksel indifférent. "Ça me rend malade qu'il soit en liberté. Qui a laissé cette personne en liberté ? Ce monsieur a joué avec la vie de 4 personnes et tué un bébé", s'indigne-t-il.

Du coup, il s'interroge sur le rôle de la justice dans cette affaire. "Les juges, les procureurs qui s'occupent de ce dossier devraient se mettre à ma place. Comment ils réagiraient eux ?". En attendant, l'heure est toujours au deuil et à la colère chez Yuksel. "Il est peut-être un grand comédien français, mais à mes yeux, c'est une toute petite poussière", a-t-il déclaré.

Pour rappel, le 10 février 2023, le comédien a été impliqué dans un grave accident de la route qui a causé la mort du bébé d'une femme enceinte. Depuis, l'homme est placé sous contrôle judiciaire et doit régulièrement se rendre en cure de désintoxication. 

L'interview de Yuksel Yakut ci-dessous :

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Ce monsieur a entièrement raison .. sa place n ‘est pas hors de la prison chaque personnes conduisant sous emprises de drogue ou alcool doit être punie pour ses actes .. et surtout plus le permis à vie

    Maryline Petersbourg
     Répondre