Accueil People News

Affaire Pierre Palmade: après sa sortie controversée en boîte de nuit, le comédien prend les devants

Après un certain calme, l'affaire Pierre Palmade reprend au vu des dernières polémiques. Cette semaine, nous apprenions, via nos confrères de BFM TV, que Pierre Palmade n'était plus hospitalisé à Bordeaux et que son contrôle judiciaire avait été allégé. Dans la foulée, une vidéo de lui en boîte de nuit a été partagée sur les réseaux sociaux, mais ni Pierre Palmade, ni le club, n'avaient confirmé l'information. Une deuxième vidéo du comédien a également fait le tour : on y voit Pierre Palmade avec un discours incohérent. 

Il prend les devants 

Pour se prémunir de toute accusation ou pour empêcher le juge de revenir sur cette virée en boîte de nuit, Pierre Palmade a pris une décision radicale: le comédien est allé directement faire une prise de sang chez un médecin ce lundi. Les résultats du test sont sans équivoque : Pierre Palmade n'a pas consommé de drogue. 

Pour rappel, le 10 février 2023, la voiture de Pierre Palmade entre en collision frontale avec un autre. A son bord, une famille de 4 personnes, dont un enfant de 6 ans et une femme enceinte, dont le bébé n'a pas survécu. Le comédien était positif à la cocaïne et à d'autres produits. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

5 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • C’est certain mais il ne conduit pas … où est le problème ???

  • pas encore sur qu'il ne conduise pas ????

    Ray G
  • pas de drogue mais surement de l'alcool quand on voit son état !!!!!

    Ray G
     Répondre
  • Directement à la case prison sans passer par la case départ !

    J B
     Répondre
  • A peine libérer de l'hôpital, il recommence ses fantaisies, ce n'est surement pas sa place en discothèque à faire la fête, alors qu'il a foutu des vies en l'air, lui il est peinard et peut reprendre une vie comme avant .............

    Ray G
     Répondre