Accueil People News

"C'est important pour mon fils de voir ça": Rihanna s'exprime sur son prochain concert au Super Bowl

Récemment devenue maman d'un petit garçon, la chanteuse Rihanna s'est mise en retraite de la scène musicale. Ce dimanche, elle fera son grand retour à l'occasion de la finale du Super Bowl. Sa prestation, lors de la mi-temps, sera suivie par plus de 100 millions de personnes dans le monde.

 "Diamonds", "Umbrella" ou encore "Don't Stop The Music", Rihanna est une chanteuse qu'on ne présente plus. Habituée d'être sous le feu des projecteurs, la star américaine s'est mise en retraite depuis la naissance de son fils en mai 2022.

Repos qui ne sera que de quelque temps puisque l'artiste donnera une performance lors de la mi-temps du Super Bowl ce dimanche. Lors de la conférence de presse de présentation, Rihanna a avoué avoir eu quelques aprioris avant d'accepter. "Quand on m'a demandé de le refaire cette année, je me suis dit : 'Vous êtes sûrs ? Je suis en post-partum depuis trois mois. Devrais-je prendre de grandes décisions comme celle-ci en ce moment ? Je pourrais le regretter".

Cependant, une de ses principales motivations pour monter sur la scène du Super Bowl est de pouvoir représenter les femmes noires dans le monde. "C'est en grande partie pour cela qu'il est important pour moi de faire cette émission : représenter mon pays, la Barbade, représenter les femmes noires partout dans le monde". Enfin, elle a expliqué que cela comptait pour elle que son fils puisse voir cela. "(…) C'est important pour moi de le faire cette année. C'est important pour mon fils de voir ça".

Une mi-temps du Super Bowl qui s'annonce d'ores et déjà inoubliable.

La conférence à voir ci-dessous :

À lire aussi

Sélectionné pour vous