Accueil People News

Cette fois c'est officiel: Britney Spears et Sam Asghari… c'est terminé!

Nous vous l'annoncions hier, le mariage formé par la star de la pop et le mannequin bat de l'aile. La rumeur d'un divorce enflait. Elle est maintenant confirmée. C'est Sam Asghari en personne qui l'a annoncé sur son compte Instagram: "Ma femme et moi avons décidé de mettre fin à notre aventure commune. Nous garderons l'amour et le respect que nous avons l'un pour l'autre et je lui souhaite le meilleur pour toujours", a-t-il écrit.

Le jeune homme de 29 ans a demandé le divorce ce mercredi à Los Angeles. Dans sa demande, il évoque des "différents irréconciliables" avec la chanteuse. D'après les médias américains, Sam Asghari accuserait Britney Spears d'infidélité. Les deux avaient célébré leur union en juin 2022 après six années de vie commune. Toujours selon les informations parvenues des États-Unis, l'interprète de Baby One More Time aurait conclu un contrat de mariage qui prévoit la séparation des biens.

Cela fera trois divorces au compteur pour Britney. Elle a été mariée au père de ses deux fils, Sean et Jayden. Et bien avant cela, elle a été très brièvement mariée à Jason Alexander, son ami d'enfance. Un mariage qui aura duré moins de trois jours. Sur son compte Instagram, la principale intéressée a, jusqu'à présent, ignoré le tourbillon médiatique autour de ses problèmes conjugaux. La réaction de la chanteuse qui publiera ses mémoires en automne ne saurait tarder.

Edition numérique des abonnés

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Le tuteur qu'était papa n'est plus la ..... Vive la jeunesse .

    Philibert Bernard
     Répondre