Accueil People News

Coupe du monde de rugby 2023: le nom du chanteur de la grande finale enfin révélé

Ça y est, le nom de l’artiste qui clôturera la coupe du monde de rugby 2023 est enfin connu ! Ce sera le chanteur Mika qui fera le show le 28 octobre prochain lors de la grande finale.

Selon nos confrères de Paris-Match, le chanteur franco-libanais assurera un concert de 5 minutes au cours duquel il sera accompagné par le chœur de la Maitrise Populaire de l’Opéra-Comique. "Ensemble, ils interpréteront un mélange haut en couleur des titres les plus connus de Mika afin de partager avec les spectateurs un voyage musical", a expliqué l’organisation de l’événement.

Ce n’est par ailleurs pas la première implication de Mika dans cette coupe du monde. Depuis quelque temps, le chanteur est également parrain de la Mêlée des Chœurs, l’organisation ayant regroupé les quelque 7.000 élèves qui ont interprété les hymnes nationaux lors des matchs ! Un projet dont il est particulièrement fier.

"Cela permettra à des enfants d’horizons différents d’apprendre la musique sans passer par la case solfège. Plus jeune, la musique classique m’a sauvé et m’a permis d’assumer qui je suis", aurait-il déclaré.

À lire aussi

Sélectionné pour vous