Accueil People News

Décès de Lisa Marie Presley: en GUERRE pour l'héritage, sa mère et sa fille ne se parlent plus

Ces dernières semaines ont été "très tendues et déchirantes" pour Riley Keough et Priscilla Presley dans leur bataille pour la succession de Lisa Marie Presley. Un proche de la famille a déclaré à Entertainment Tonight que le duo grand-mère-petite-fille ne se parle plus en raison de la décision de Priscilla de contester le testament de sa fille.

"Riley a fait le deuil de sa mère et a le cœur brisé de devoir faire face à un conflit de confiance avec un membre de la famille", a déclaré une source à Page Six.

"Priscilla est persuadée qu'elle a un dossier valable et qu'elle aura gain de cause au tribunal. Riley et Priscilla ne communiquent pas pour le moment, mais ont été en communication par le biais d'avocats."

Alors que Riley Keough "préférerait régler ce différend en privé", les deux femmes se seraient "préparées" à une longue bataille au tribunal.

"Elle a le cœur brisé par le fait que cela soit devenu une affaire publique et sait que sa mère ne voudrait jamais cela", poursuit-on, notant que Riley Keough, 33 ans, est "très stressée" mais "essaie de garder une attitude positive."

Priscilla, 77 ans, conteste la validité du testament de sa défunte fille, dont elle ne fait pas partie, en affirmant que la signature de Lisa Marie sur un amendement de 2016 semblait "incohérente."

Alors que certains disent que cette démarche n'est qu'un "coup d'argent", une source affirme que Priscilla est vraiment "convaincue que les anciens documents avaient été falsifiés."

Cependant, les amis de Lisa Marie sont certains qu'elle était "énervée" par les tentatives de sa mère de contrôler son trust. En fait, des sources ont déclaré au New York Post plus tôt ce mois-ci que les deux femmes n'étaient même pas en bons termes avant la mort tragique de Lisa Marie.

"Lisa ne voulait rien avoir à faire avec sa mère", a affirmé son ami. "Elle était essentiellement brouillée avec Priscilla pendant les sept à huit dernières années. Elles ne se parlaient que lorsqu'elles n'avaient pas le choix."

Lisa Marie, qui était le seul enfant d'Elvis, est décédée à l'âge de 54 ans le 12 janvier après avoir souffert d'un arrêt cardiaque. Elle a été enterrée aux côtés de son fils Benjamin, mort par suicide en 2020, ainsi que de son défunt père à Graceland. "Lisa ne voulait rien avoir à faire avec sa mère", a affirmé son ami. "Elle était essentiellement brouillée avec Priscilla pendant les sept à huit dernières années. Elles ne se parlaient que lorsqu'elles n'avaient pas le choix."

Lisa Marie, qui était le seul enfant d'Elvis, est décédée à l'âge de 54 ans le 12 janvier après avoir souffert d'un arrêt cardiaque. Elle a été enterrée aux côtés de son fils Benjamin, mort par suicide en 2020, ainsi que de son défunt père à Graceland.

À lire aussi

Sélectionné pour vous