Accueil People News

Emily Ratajkowski "implore" le pardon de sa copine Olivia Wilde après avoir embrassé Harry Styles

Selon Page Six, Emily Ratajkowski "implore" le pardon de sa copine Olivia Wilde après que la vidéo du mannequin en train d'embrasser son ex, Harry Styles, soit devenue virale.

Au cours du week-end, le Daily Mail a publié une vidéo montrant le lauréat des Grammy Awards et le mannequin en train de s'embrasser dans une rue de Tokyo. Selon une source, le mannequin regrette son geste et supplie son amie de lui pardonner. "C'est une trahison", dit la source.

Pour rappel, Styles et Wilde ont rompu en novembre après presque deux ans de vie commune.

Il y a quelques semaines, la réalisatrice de "Don't Worry Darling" et Emily Ratajkowski ont été photographiés ensemble lors de la soirée des Oscars 2023 de Vanity Fair. En juin dernier, les copines étaient assises l'une à côté de l'autre dans la section VIP du concert d'Harry Styles à Paris, où elles ont été aperçues en train de danser ensemble.

 

Emrata a même pris la défense d'Olivia Wilde lorsqu'elle a été critiquée pour sa relation avec Harry Styles alors qu'elle faisait la promotion de son film "Don't Worry Darling", disant qu'elle se sentait très "protectrice" d'Olivia Wilde.

Olivia Wilde "se tient à l'écart de tout ça", explique une source. "Elle se concentre sur ses enfants et son travail. Elle ne veut rien avoir à faire avec cette histoire."

L'actrice de 39 ans est actuellement engagée dans une bataille acharnée pour la garde de ses enfants, Otis, 8 ans et Daisy, 6 ans, avec son ex-fiancé Jason Sudeikis, l'actrice accusant la star de l'avoir poussée à s'endetter dans des documents judiciaires divulgués.

De son côté, Emily Ratajkowski est en train de divorcer de Sebastian Bear-McClard après quatre ans de mariage. Ils partagent un fils de 2 ans, Sylvester.

[scald=2724304:dpi_inline {"context":"full","view_mode":"enacarbon_article_default","scald_mediacontext":"dpi_inline","dpiservices":false}]
 

À lire aussi

Sélectionné pour vous