Moment inattendu pour le public venu assister au concert de "The Vamps" à Londres, ce mercredi 12 juillet. En pleine représentation du groupe, le chanteur Lewis Capaldi, auteur du hit "Somebody To Love", a fait une brève apparition sur scène devant une foule en délire.
Sur plusieurs vidéos amateures, on peut voir le leader du groupe enlacer chaleureusement Lewis Capaldi. Ce dernier commence alors à murmurer quelques lignes d'un morceau du groupe, avant de rapidement retourner en backstage.
Pour rappel, Lewis Capaldi a été obligé de mettre en pause ses concerts à cause de ses problèmes de santé. L'artiste est, en effet, atteint du syndrome de Tourette, l'empêchant, parfois, de performer comme il le souhaite. Lors de son récent concert à Glastonbury (Angleterre), il n'a pas réussi à terminer un de ses morceaux à cause de ses tics. Heureusement, la foule a chanté pour lui, offrant au passage une séquence forte en émotion.
À l'époque, il avait déclaré sur Instagram : "Évidemment, je dois me concentrer encore plus sur ma santé mentale et physique. C'est la seule façon pour moi de continuer à exercer ce métier sur le long terme". Dans le documentaire "How I'm Feeling Now", l'artiste revient sur cette maladie et les désagréments qu'elle occasionne dans sa vie.
La vidéo de son apparition sur scène ci-dessous :

