La nouvelle idylle entre Gérard Piqué et sa compagne, Clara Chia Marti, ne plaît pas à tout le monde. Alors qu'il a été infidèle avec son ex-femme Shakira, le footballeur se fait critiquer de tous les côtés. Par Shakira, d'abord, qui lui a dédié une chanson de rupture et ensuite par les fans de la chanteuse, qui ne comprennent pas comment on peut tromper une femme comme elle. Mais cette fois, Gérard Piqué a subi les conséquences de cet acte dans la vraie vie et plus en ligne.
Il se fait viré d'un restaurant
Alors qu'il était accompagné de sa copine, Gérard Piqué souhaite se rendre dans un restaurant à Los Angeles. Mais c'était sans compter la réaction du propriétaire, fan de Shakira. Selon plusieurs médias espagnols, fâché par la tromperie du footballeur, le patron le vire tout simplement du restaurant.
La séquence, publiée ce 22 février sur Twitter, est rapidement devenue virale. Nombreux sont les internautes à l’avoir commentée. “Le propriétaire a été plus fidèle à Shakira que Piqué”, peut-on notamment lire. “Personnellement, je me serais occupé d’eux et j’aurais mis le répertoire de Shakira, tout au long du dîner”, avoue un second utilisateur de la plateforme.
Attitude d un nul
Roger Sacré