Accueil People News

"Il a commencé la drogue très tôt": le magazine "Exclusif" fait le point sur l'affaire Pierre Palmade

Le magazine "Exclusif" de ce mardi soir est consacré à l'affaire Pierre Palmade. Les équipes ont fait le point sur l'enquête, ses révélations, ses fausses pistes, et l'impact médiatique provoqué par cet accident.

"La dépendance à la cocaïne est sournoise. Elle en provoque d'autres, comme au sexe. C'est la drogue la plus sournoise que je connaisse.". Voici comment Pierre Palmade décrivait son addiction sur un plateau de télévision. Une maladie qui le suit depuis ses 20 ans, lui qui a été connu à un très jeune âge.

Mais son succès, fulgurant, ne semble plus être au rendez-vous depuis que son addiction a pris le dessus sur tout. "Il est persona non grata", "personne n'engagerait Pierre Palmade sur un tournage", expliquent différents intervenants dans cet extrait du magazine "Exclusif". 

 

Le silence de ses amies

Dans le reportage, on aborde également ses amitiés avec Muriel Robin et Michelle Larocque. Celles-ci ont été silencieuses depuis le drame, jusqu'à ce lundi pour la première qui s'est livrée à BFMTV. "Personne ne veut prendre sa défense", souligne une intervenante. 

Pour rappel, Pierre Palmade est impliqué dans un grave accident de voiture. Sous l'influence de la cocaïne, il a percuté deux autres voitures, ce qui a provoqué trois blessés graves. Mardi dernier, la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Paris avait confirmé sa remise en liberté sous contrôle judiciaire. Le comédien de 54 ans a l’interdiction de quitter l’établissement hospitalier où il se trouve. 

"Exclusif", c'est ce mardi soir à 20h30 sur RTLTVI et en replay sur RTLPlay. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous