Accueil People News

Muriel Robin réagit pour la première fois à l'affaire Pierre Palmade: "Je pense aux victimes"

Ce lundi soir, Muriel Robin était présente dans un théâtre parisien pour recevoir un prix. Elle a été invitée à réagir à l'affaire Pierre Palmade, son ami de longue date. 

Ce lundi soir, la comédienne était invitée au théâtre Édouard VII pour recevoir le prix du centenaire de Raymond Devos, prix qui récompense un artiste dont l’œuvre contribue à l’invention de la langue française, à son rayonnement et à sa promotion. Interviewée par BFMTV, les journalistes ont demandé à Muriel Robin de réagir à l'affaire Pierre Palmade.

"Je pense aux victimes"

Elle a fait part de son émotion face à l'affaire Palmade, elle qui est très proche du comédien mis en examen. "Moi, je pense aux victimes qui sont à l’hôpital. J’espère que la justice fera ce qu’il faut… pour adoucir, mais ça peut pas être adouci, je pense aux victimes, comme je l'ai dit", explique la comédienne aux journalistes. Elle poursuit, "J'ai le sourire, alors je vais essayer de le garder. On va parler d'autre chose.". 

 

 

Pour rappel, Pierre Palmade a provoqué un très grave accident de voiture sous l'influence de la cocaïne. L’accident a fait trois blessés graves : un homme de 38 ans, son fils de six ans et sa belle-sœur de 27 ans, qui a perdu après la collision le bébé qu’elle attendait. Mardi dernier, la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Paris avait confirmé sa remise en liberté sous contrôle judiciaire. Le comédien de 54 ans a l’interdiction de quitter l’établissement hospitalier où il se trouve.

À lire aussi

Sélectionné pour vous