Accueil People News

"Ils me voyaient comme un petit minet de 18 ans": Loïc Nottet revient sur son expérience dans "Danse avec les stars"

Dans des propos recueillis par nos confrères de Sudinfo, le chanteur Loïc Nottet s'est exprimé sur son expérience dans l'émission "Danse avec les stars". Une participation qui n'a pas toujours été rose pour le chanteur belge.

Finaliste de l'émission "The Voice" en 2014, Loïc Nottet est devenu, depuis, un des artistes belges les plus célèbres en Belgique et en France. Un succès tel qu'en 2015, il sera sélectionné pour l'émission "Danse avec les stars". 

Malgré qu'il ait remporté cette sixième saison, son expérience dans l'émission n'a pas toujours été idyllique si l'on se fie à ses propos donnés au journal SudInfo. "Quand j'ai débarqué à 'DALS', je ne savais pas que c'était une émission populaire, mainstream. Ce qui me plaisait, c'était de danser. (…) Ils me voyaient un peu comme un petit minet de 18 ans qu'on pouvait exploiter. (…) Pendant les interviews, ils me demandaient de répondre d'une certaine façon, et je ne le faisais pas et ça ne les intéressait pas (…)", explique-t-il.

Quant à savoir si le chanteur reviendra dans l'émission, sa réponse est claire. "(…) Je n'ai plus envie, aujourd'hui, de faire ce genre de choses. J'aime bien gérer moi-même mon monde, mon image".

Le chanteur a sorti, début février, son dernier single 'Danser' qui a rencontré un beau succès.
 

À la une

Sélectionné pour vous