Accueil People News

"J'adorerais avoir des enfants moi !": un des danseurs de Beyoncé accusé d'avoir… 37 enfants cachés

Habituellement sous le feu des projecteurs pour ses concerts ou la sortie d'un album, la chanteuse Beyoncé est cette fois-ci indirectement sur le devant de la scène. En effet, l'un de ses danseurs, le français Laurent Bourgeois, est sous l'emprise d'une rumeur pour assez… étonnante.

L'une de ses anciennes compagnes l'accuse d'être le père de 37 enfants cachés, et de plus, il n'en assumerait pas un seul. Tandis qu'elle a dénoncé ces agissements sur les réseaux sociaux, Laurent Bourgeois, lui, réfute totalement cette histoire.

Le principal intéressé a notamment déclaré, lors d'une prise de parole en ligne, "Je réponds maintenant parce que trop de gens en parlent. Et ces gens disent, de manière très stupide, que je devrais assumer tous ces enfants. Mais j'adorerais avoir des enfants moi ! S'il-vous-plaît, donnez-moi le nom des mamans !", a-t-il ironisé.

Face à cette réponse donnée sur le ton de l'humour, son ancienne compagne a décidé de répondre en publiant différentes captures d'écrans où l'on peut voir leurs discussions. 

Nul ne sait, pour l'instant, comment va se terminer cette histoire. 
 

À lire aussi

Sélectionné pour vous