Partager:
Kev Adams était l'invité du notre RTL info 13h ce mercredi 15 février. Il est venu présenter son nouveau spectacle, Miroir, dans lequel il évoque la société mais aussi ses histoires personnelles.
Inutile de présenter Kev Adams. Et pourtant, il y a sûrement encore beaucoup de chsoes que vous ignorez sur l'humoriste.
Ce mercredi 15 février, il est venu présenter son nouveau spectacle sur le plateau du RTL info 13h. Il s'intitule Miroir et "aborde d'autres sujets que ceux abordés précédemment avec des sketchs très personnels avec des histoires très personnelles", décrit-il. Des confessions à la sauce Kev Adams, soit en grande pompe.
Pourtant, il le confie désormais assez facilement, l'acteur et producteur n'a pas toujours été à l'aise avec son image... Et ne l'est toujours pas vraiment. "J'ai beaucoup de mal à me regarder dans le miroir", avoue-t-il. "Quand j'étais petit j'étais en surpoids, j'en parle dans le spectacle." Il évoque le phénomène de "téléportation magique", qui consiste, quand on est enfant, à s'endormir sur le canapé et à se réveiller dans un lit. "Moi je n'ai jamais connu ça, par exemple."
Aujourd'hui, Kev Adams préfère rire de son image et "pourquoi" il a "ce problème d'images qui est assez paradoxal" dans un monde où l'image est reine, surtout dans celui de la télévision et au cinéma.
Kev Adams sera 2 avril à Forest National