Accueil People News

"J'ai bien tiré sur ma bonne étoile": Vincent Lagaf' se confie sur cette fois où il a failli y rester

"J'ai eu le bras pulvérisé et le poumon perforé par une côte", raconte l'animateur dans une interview donnée à TV Magazine. Vincent Lagaf’ est l'une des figures du divertissement des années 2000. Hors des plateaux, il est passionné de sports extrêmes. C'est cette passion qui lui a valu une importante blessure lors d'une sortie en jet-ski dans le Var (sud-est de la France) en 2007.

L'histoire ne s'arrête malheureusement pas là pour l'homme alors âgé de 47 ans. Il se souvient: "Cette même cote s'est appuyée sur une artère coronaire à la sortie du cœur et quelques années plus tard, un cardiologue, que j'avais consulté pour participer à 'L'Aventure Robinson' pour TF1, a découvert que je risquais un accident cardiovasculaire."

Selon lui, là où il n'y a pas de risque, il n'y a pas de fun. Un mantra qu'il s'est même fait tatouer. Pour autant, il a décidé qu'il était question de se calmer pour ne pas passer l'arme à gauche plus vite que prévu. "J'ai bien tiré sur ma bonne étoile et j'ai trop peur de faire de la peine à beaucoup de personnes en disparaissant. La mort elle-même ne me fait pas peur, mais j'ai très peur de m'abîmer physiquement, de devenir grabataire, d'être sous-assistance, incontinent", a-t-il confié.

À la une

Sélectionné pour vous