Accueil People News

"J'ai dû vendre ma maison": Frédéric Lopez raconte les débuts difficiles de l'émission "Rendez-vous en terre inconnue"

Célèbre visage de l'émission qui amène les célébrités aux 4 coins du monde "Rendez-vous en terre inconnue", Frédéric Lopez est aujourd'hui plus discret à la télévision. L'occasion pour lui de revenir sur les débuts de sa riche carrière.

Invité de l'émission "Le Morning Sans Filtre", Frédéric Lopez a expliqué les difficultés qui peuvent exister quand il s'agit de lancer une émission de télévision. "À chaque fois que j'avais inventé un concept, il m'a fallu entre 4 et 7 ans pour convaincre" raconte-t-il.

Une anecdote étonnante qui prouve bien les difficultés qui peuvent exister pour faire valoir un projet dans le milieu télévisuel. Lorsqu'il décide de lancer le pilote de son émission phare "En terre inconnue", c’est-à-dire le premier épisode qu'on présente aux producteurs et qui permettra de savoir si on continue l'émission, le présentateur raconte : "J'ai dû vendre ma maison pour acheter le pilote".

Heureusement pour lui, ses efforts ont payé et l'émission "En terre inconnue" fût un des programmes les plus appréciés en France. Comme quoi, les sacrifices finissent souvent par payer.

L'extrait ci-dessous :

À lire aussi

Sélectionné pour vous