Accueil People News

"J'ai essayé, mais je ne peux pas arrêter" : quel est ce trouble qui ronge David Beckham ?

Netflix dévoilera bientôt une série-documentaire consacrée à la star de football. Face à la caméra, David Beckham se mettrait à nu et avouerait ses moindres faiblesses…

Il est connu dans le monde entier, mais reste humain malgré tout. Comme nous, David Beckham à des secrets parfois inavouables. Selon le Daily Mail, l’acteur se serait confié dans les épisodes du documentaire Netflix en préparation, notamment concernant ses troubles obsessionnels cognitifs (communément appelés TOC).

Ces troubles l’obligeraient à nettoyer sa maison durant plusieurs heures, jusqu’à ce qu’elle soit à son goût. "Quand tout le monde est couché, je fais le tour [de la maison], je nettoie les bougies, j'allume les lumières au bon réglage, je m'assure que tout est bien rangé. Je déteste descendre le matin et voir qu'il y a des tasses, des assiettes et des bols... C'est fatigant de faire le tour de chaque bougie pour la nettoyer. Je coupe la cire des bougies, je nettoie le verre. Je sais, c'est bizarre", aurait-il expliqué.

Ce n’est pourtant pas la première fois que la star avoue souffrir de TOC. En 2006, il confiait au Daily Express : "J'ai ce trouble qui fait que je dois toujours tout placer en ligne droite ou que tout doit aller par paire (...). Je mets mes canettes de Pepsi dans le frigo et s'il y en a un nombre impair, j'en range une dans un autre placard. Tout doit être parfait".

David Bekcham souhaiterait se débarrasser de cette mauvaise habitude, mais n’y arrive pas. "J'ai essayé, mais je ne peux pas arrêter", a-t-il conclu.

À lire aussi

Sélectionné pour vous