Accueil People News

"J'ai eu beaucoup de mal avec ça": le chanteur Bigflo se confie sur un de ses complexes

C'est une interview à cœur ouvert qu'a donné, il y a quelques jours, le chanteur Bigflo dans un podcast pour Konbini. Le jeune rappeur est notamment revenu sur les complexes auxquels il a fait face. L'un d'eux concerne son physique, et plus précisément son visage. "Moi, j'ai un visage sincèrement horrible, je le pense sincèrement. Je l'ai appris assez tôt, j'ai eu beaucoup de mal avec ça", a-t-il expliqué.

C'est durant des cours de théâtre qu'il aurait commencé à développer ce complexe.  "Il y avait un exercice où il fallait se regarder dans les yeux. Il n'y a pas une personne qui l'a fait avec moi qui a pu rester sérieuse et qui n'a pas rigolé. Je ne faisais aucune blague. Ils disaient tous, sans s'en rendre compte, de manière blessante : 'Madame, la tête de Flo, je ne peux pas !'. Et moi je faisais 'Ahah ouais, c'est vrai que j'ai un visage rigolo".

Heureusement, il a un jour décidé de passer outre et de ne plus se laisser atteindre par les remarques. "Un jour, je n'en ai vraiment plus rien eu à foutre, mais de manière presque bizarre, je ne saurais pas l'expliquer. C'est peut-être le succès, c'est aussi mon père qui a toujours été très décomplexé", a-t-il expliqué.

Le duo Biglo & Oli se produira le 22 juillet sur la scène des Francofolies de Spa.

L'interview ci-dessous (à partir de 37min07) :

À la une

Sélectionné pour vous