Accueil People News

"J'ai reçu des menaces": les inédits de Michael Jackson n'ont pas été volés par hasard

C'est un petit tremblement de terre qui ébranle l'industrie musicale depuis ce vendredi, quand Brad Sundberg s'est fait voler son ordinateur et un disque dur lors d'un événement à Bruxelles. Celui qui a été ingénieur son pour Michael Jackson organise des séminaires à travers le monde où les fans peuvent découvrir des morceaux inédits du chanteur. Parmi les perles rares: une version non finalisée de We are the world. Inutile de préciser alors que le disque dur en question valait son pesant d'or.

Une information qui n'a pas échappé au voleur. À en croire la dernière publication Instagram du principal concerné, "l'ordinateur et le disque dur ont été rendus le lendemain matin, après que tout a été diffusé sur internet". Il explique une nouvelle fois connaître l'identité du voleur et être en contact avec les forces de l'ordre. "Le voleur planifie ses futures attaques, cherche des complices et me menace, moi et mes collègues de l'équipe MJ", écrit-il.

Une situation compliquée qui le force à faire une pause: "J'ai annulé l'événement du Minnesota et tous les autres sont également en suspens. Quand on me menace et qu'on menace mes amis, il est temps de faire une pause, de prier et de reconstruire."

Depuis les récents événements, toute la communauté de fans de Michael Jackson est très soudée. Brad Sundberg invite "toute personne qui veut aider" à "signaler le contenu volé".

À lire aussi

Sélectionné pour vous