Accueil People News

"Je n'ai pas fait le deuil": Maeva Ghennam, en pleurs, parle de son premier amour, abattu par des trafiquants

Maeva Ghennam s'est confiée dans l'émission "C’est la famille" sur W9. La candidate de téléréalité de 26 ans a expliqué qu'elle avait perdu l'amour de sa vie et qu'elle ne s'était toujours pas remise de ce drame. Elle était adolescente lorsqu'il a été abattu par des trafiquants, rapporte l'Essentiel. Les faits remontent au 9 mai 2013. "Je pense que je n'ai toujours pas fait le deuil de mon premier amour (...) Ça fait quand même 10 ans que je pense tous les jours à lui", a-t-elle dit à Manon Tanti dans l'émission.

Maeva Ghennam, encore dévastée, a un tatouage sur le bras avec la date de naissance de celui qu'elle a rencontré lorsqu'elle avait 14 ans. "Je pense que je le recherche chez un homme" et que "toutes mes relations amoureuses seront toujours chaotiques si je ne me guéris pas, il faut que d'abord, je fasse mon deuil".

"Pour moi, ça a été l'amour parfait, l'amour inconditionnel et je pense que ça a été l'homme que j'ai le plus aimé dans ma vie", a-t-elle ajouté, précisant que c'est "la plus grande souffrance aussi". "Je l'ai enterré le jour de mon anniversaire, le jour de mes 16 ans", a-t-elle précisé en pleurs.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

"Pas compréhensible, sans doute idéologique": les arguments de Valérie Glatigny pour l'Enseignement sont-ils incohérents?

Dès ce mercredi, certains enseignants mèneront des actions symboliques dans leurs écoles avant une grande mobilisation les 27 et 28 janvier prochain. Leur objectif : contester la réforme menée par le gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles. Des critiques qui n'empêcheront pas pourtant sa mise en oeuvre, préviens Valérie Glatigny, ministre de l'Éducation et de l'enseignement de Promotion Sociale.