Accueil People News

"Je n'aime pas qu'on tire sur les gens à terre": Julien Lepers réagit après ses propos polémiques sur Pierre Palmade

"Avant le procès, il est déjà mort. J'ai envie de l'aider tellement il est lâché." Ce sont les propos tenus par Julien Lepers ce lundi dans le podcast de Laurent Argelier au sujet de l'affaire Palmade. L'humoriste est mis en examen pour homicide involontaire et blessures involontaires après l'accident de la route qu'il a provoqué en février dernier.

Ce vendredi, sur le plateau de TPMP, l'ancien animateur de Question pour un champion est revenu sur cette intervention qui a fait polémique. "Je n'oublie pas les victimes, le petit bébé, ni tous ceux qui souffrent en ce moment à l'hôpital, évidemment qu'on n'oublie pas ça, c'est indéfendable", commence-t-il. Défendre Pierre Palmade, non, mais le préserver peut-être: "Je n'aime pas qu'on tire sur les gens à terre. Il n'est déjà pas bien Pierre en ce moment."

L'homme de télévision de 73 ans évoque ce qu'il appelle la "règle des 3L": "Dans le métier, tu lèches, tu lâches et tu lynches." Il regrette l'emballement médiatique et appelle une certaine retenue. "Si on pouvait moins en parler, ça serait peut-être un peu mieux", dit-il avant de conclure: "Je suis certain qu'on ne nous dit pas tout, donc ce n'est pas à nous de juger. Il y a des magistrats, des policiers pour ça."

À la une

Sélectionné pour vous