Accueil People News

"Je ne le ferai plus, ma santé mentale avant tout": les confidences de Miley Cyrus sur l'avenir de sa carrière

Miley Cyrus est une star depuis son enfance, grâce à la série "Hannah Montana" sur Disney Channel. Depuis, l'interprète de "Flowers" a grandi et a tout fait pour casser cette image de petite fille, quitte à créer la polémique.

Devenue une véritable icône de la musique pop, Miley Cyrus enchaîne les succès. Mais si elle adore créer et chanter, la scène est une pratique qu'elle aime moins. Dans une très longue interview accordée à Vogue, la star explique que les concerts, c'est terminé pour un bon moment. "Après ma dernière tournée, je me suis posée la question : est-ce que je le referai ? Et bien la réponse est non, je ne peux plus le faire", indique-t-elle. Au-delà de ne plus vouloir, Miley Cyrus ne se sent plus apte psychologiquement à se retrouver devant des milliers de personnes : "Est-ce que je veux faire passer le plaisir des autres avant le mien ? Et bien...", conclut-elle. 

Elle suit une thérapie 

De sa période enfant-star aux bad-buzzs qui ont suivis dans sa carrière, Miley Cyrus dit souffrir de crises d'angoisse. Lorsqu'elle est dans une période compliquée, celle-ci indique ressentir des douleurs chroniques : "Je suis une thérapie EMDR (une méthode qui traite les problèmes psychiques en profondeur grâce aux mouvements oculaires) pour me calmer. C'est tellement utile.", précise la star. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous