Accueil People News

"Je ne lui en veux pas du tout": Marie Portolano évoque les excuses de Michel Drucker

Entre la journaliste Marie Portolano et l'animateur Michel Drucker, la situation semble s'être apaisée. Pour rappel, il y a quelques semaines, le présentateur avait eu des propos choquants concernant le documentaire de cette dernière, "Je ne suis pas une salope, je suis une journaliste", dans lequel elle dénonçait le sexisme au sein des rédactions sportives. 

Il avait notamment déclaré : "C'est l'ancien reporter sportif qui vous parle, Marie. Vous avez vraiment souffert avec les copains des sports ? Ils ont vraiment eu des attitudes inconvenantes, vraiment ?". Rapidement, ces propos ont provoqué une vague d'indignation sur les réseaux. Mais visiblement, une discussion a eu lieu entre eux et la situation semble être sereine désormais.

Au magazine Télé-Loisirs, elle a expliqué que Michel Drucker l'avait contacté après l'émission "Quelle Époque !" afin de lui présenter ses excuses. "Il était un peu touchant. Je pense qu'en fait, il se posait vraiment cette question. Il a formulé des excuses très réelles et très touchantes. Je n'en veux pas du tout à Michel Drucker".

Tout est bien qui finit bien, donc. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous