Accueil People News

"Je ne pense pas trop au succès": Marc Pinilla parle de la prochaine tournée du groupe "Suarez"

Invité du RTL Info de 13H, Marc Pinilla du groupe "Suarez" était l'invité d'Olivier Schoonejans. L'occasion pour le chanteur d'expliquer les coulisses de cette tournée qui s'annonce un peu particulière. La raison ? Le groupe donnera 15 concerts en 15 jours dans plusieurs villes de Wallonie ainsi qu'à Bruxelles.

Présent dans le paysage musical depuis plus de 10 ans, le groupe "Suarez" continue encore de séduire et de faire danser le public. "Je ne pense pas trop au succès. J'essaye de profiter des belles choses qui nous arrivent" explique Marc Pinalli.

Pour fêter leurs 15 ans d'existence, le groupe prépare une tournée au concept assez particulier : 15 dates de concert en 15 jours. Un défi qui ne semble pas effrayer le chanteur. "C'est surtout ça le secret de Suarez, c'est prendre du plaisir sur scène. C'est pour ça qu'on a décidé après 15 ans de faire une tournée de 15 dates".

Au programme, leurs plus grands tubes, du spectacle et des surprises sur scène. "Suarez c'est tout l'inverse de ce côté mécanique, c'est 100% d'improvisation" explique-t-il. Un programme chargé donc, sur lequel Marc Pinalli ne manque d'ironiser. " Je vais aller courir quelques fois, ça va être sportif".

En fin d'interview, le chanteur s'est permis de donner des indications sur un éventuel nouvel album du groupe. Et bonne nouvelle, c'est en cours. "On est en train de le préparer". La sortie est prévue pour 2023.

La tournée du groupe "Suarez" passera notamment par Bruxelles, Rixensart, ou encore Verviers.

À la une

Sélectionné pour vous