Accueil People News

"Je ne te trouve pas bonne dans le film de papa": la réaction hilarante du fils de Marion Cotillard quand il l'a vue en Cléopâtre

​Marion Cotillard et Guillaume Canet étaient présents sur le plateau de Quotidien ce mardi pour la sortie d'Astérix et Obélix: L'Empire du Milieu. Un film "dédié à Marcel et Louise", les enfants du couple. "Marcel était sur le plateau avec d'autres enfants et les entendre rire quand on a projeté des passages, ça a été un moment magnifique", confie le réalisateur qui se dit heureux d'avoir fait un film qui plaise aux plus jeunes.  

Mais si les deux acteurs sont en général très discrets sur leur vie privée, la mère de famille décide de raconter une anecdote qui, elle en est persuadée, ne plaira pas à ses enfants: "Mon fils, un jour, vient me voir dans mon bureau et me dit qu'il voudrait me parler." L'interprète de Cléopâtre marque un temps d'arrêt, "il va détester que je raconte ça,…", ce à quoi son époux répond "oui". Avant de reprendre, encouragée par tout le plateau: "Il me dit 'j'ai peur que ça te fasse de la peine', moi je lui dis qu'il peut tout me dire et il me dit 'je ne te trouve pas bonne dans le film de papa'."

 

Un avis partagé par… sa sœur

La lauréate d'un Oscars relativise jusqu'à ce que son deuxième enfant confirme: "Je vois ma fille le soir et je ne sais pas pourquoi je lui demande ce qu'elle en a pensé." La réponse de Louise est encore plus sanglante, elle s'est contentée d'une grimace de dégoût. Heureusement pour l'actrice, cette dure critique ne serait en réalité liée qu'à une scène en particulier: "J'ai compris après qu'ils n'avaient pas supporter que j'embrasse Vincent Cassel (NDLR: César dans le film) sur la bouche." Ouf. "En fait, je n'étais pas si mauvaise que ça", plaisante la comédienne.

À lire aussi

Sélectionné pour vous