Accueil People News

"Je reprends le contrôle de ma vie": Vitaa donne des nouvelles rassurantes après le cambriolage de son domicile

Il y a quelques jours, la chanteuse Vitaa était victime d'un cambriolage dans son domicile à Paris. Alors qu'elle se trouvait chez elle avec son compagnon et ses enfants, trois intrus sont entrés chez elle afin d'y voler des objets de valeur tels que des sacs ou des bijoux.

Très touchée par cette nuit cauchemardesque, elle a récemment donné de ses nouvelles via une story Instagram. Et visiblement, elle va mieux, à tel point qu'elle n'a pas manqué d'utiliser le ton de l'humour pour avertir les cambrioleurs qui seraient tentés de retourner chez elle. "Je reprends le contrôle de ma vie. Pour info, il n'y a plus rien chez moi en revanche pour ceux qui voudraient tenter leur chance y a une équipe sur place croyez-moi vous serez bien reçus", a-t-elle écrit. 

Le message est passé. 

La storie de Vitaa
©Instagram @Vitaa

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Le prix des maisons de repos ne cesse de croître en Belgique: "Heureusement, j'ai été économe dans ma vie"

En matière de santé et de prise en charge, les 65 ans et plus représentent en moyenne 20 % de la population, soit 2,3 millions de Belges qui espèrent, peut-être s'offrir une place en maison de repos pour terminer leurs vieux jours. Problème, le coût de ces établissements ne cesse d'augmenter, ce qui n'est pas forcément le cas des pensions. A Bruxelles et en Wallonie, il faut compter en moyenne 2000 euros par mois pour une maison de repos standard.