Accueil People News

"Je vous aime tous tellement": la mannequin Bella Hadid évoque sa lutte contre la maladie

Célèbre mannequin américaine, Bella Hadid s'est exprimée sur un sujet qui lui tenait à cœur : son combat contre la maladie de Lyme. C'est en 2012, à l'âge de 16 ans, qu'elle apprend être atteinte de cette maladie, comme sa mère et son frère. Discrète à ce sujet, et luttant depuis de nombreuses années, elle a récemment posté un message sur son compte Instagram afin de faire le point sur son état de santé.

"Vivre dans cet état, qui s'aggrave avec le temps et le travail, tout en essayant de rendre moi-même, ma famille et les personnes qui me soutiennent, fiers de moi, m'a pesé d'une manière que je ne peux pas vraiment expliquer. Être aussi triste et malade, tout en ayant tant de bénédictions, de privilèges, d'opportunités et d'amour autour de moi était probablement la chose plus déroutante qui soit", écrit-elle.

Cependant, elle a néanmoins souhaité terminer sur une note optimiste : "Je ne changerais rien au monde. Si je devais revivre tout cela, pour arriver ici, à ce moment précis où je suis en ce moment, avec vous tous, enfin en bonne santé, je recommencerais. Cela a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. (...) Je reviendrai quand je serai prête, vous me manquez tous tellement".

La jeune femme, âgée de 26 ans, a notamment été l'égérie de marques comme Marc Jacobs, Bulgari ou encore TAG Hueur.

Le post Instagram ci-dessous :

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous