Accueil People News

"J'espère qu'il regarde": cette joueuse de tennis manque le concert d'Harry Styles pour… gagner un huitième de finale à Wimbledon

C'est la belle histoire du jour. Elina Svitolina est de retour à la compétition après son accouchement. Et tout porte à croire que l'épouse de Gaël Monfils, le tennisman français, ne s'attendait pas à revenir à un tel niveau aussi vite. La preuve: elle avait des billets pour le concert d'Harry Styles ce samedi, en plein tournoi de Wimbledon. Avec son huitième de finale programmé dimanche, la joueuse a été contrainte de revendre ses places.

Un changement de programme qui valait le coup, puisqu'elle a pu se défaire de Victoria Azarenka et ainsi se qualifier pour la suite. Cette victoire a une saveur particulière pour l'Ukrainienne étant donné qu'elle affrontait une Biélorusse. Les deux joueuses ne se sont d'ailleurs pas serré la main à la fin de la rencontre. Émue après sa victoire, la jeune maman a adressé un message au chanteur britannique: "J'espère que Harry regarde! Je suis une grande fan", a-t-elle déclaré sur le court en mimant un cœur avec ses doigts.

"Vous êtes la bienvenue"

Le conte de fée ne s'arrête pas là pour Elina puisque son message a bien été entendu par le principal intéressé. Sur Instagram, Harry Styles lui a répondu: "Félicitations. Nous avons encore quatre concerts, vous êtes la bienvenue à chacun d'entre eux. Bonne chance pour le reste du tournoi." Un dimanche réussi.

Edition numérique des abonnés

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous