Accueil People News

"J'étais amoureuse de lui": Jennifer Aniston répond à une rumeur sur son personnage dans la série "Friends"

Récemment, la célèbre actrice s'est exprimée dans l'émission "Live with Kelly and Mark" à propos de sa relation avec l'acteur David Schwimmer, qui interprète Ross dans la série. Elle explique avoir eu des sentiments pour lui durant les saisons, ce qui a notamment aidé dans la façon de jouer leur couple. 

Série télévisée culte des années 1990, "Friends" a tout de suite su conquérir le cœur des fans grâce à ses personnages attachants, et… ses histoires d'amour. En effet, la série offre plusieurs romances avec des rebondissements.

Parmi elles, la plus célèbre est probablement la relation entre le personnage de Rachel (Jennifer Aniston) et Ross (David Schwimmer). Depuis de nombreuses années, beaucoup de rumeurs existent concernant les sentiments réels qu'éprouvaient les acteurs l'un pour l'autre. Lors de la "Friends Reunion" (épisode spécial où les acteurs se retrouvaient plusieurs années après la fin de la série), David Schwimmer avait avoué avoir eu des sentiments pour sa partenaire dans la série.

Récemment, c'est Jennifer Aniston qui s'est exprimée sur le sujet dans une interview pour "Live with Kelly and Mark". "Dès le début du tournage, j'ai eu le béguin pour David. (…) Nous avons laissé les choses se faire à la télévision", a-t-elle déclaré. Elle est également revenue sur leur premier baiser (aussi bien à l'écran que dans la vraie vie) qui intervient dans la saison 2. "C'était en fait très agréable. (…) Nous avons simplement mis tout notre amour et notre adoration l'un pour l'autre dans Ross et Rachel". 

Malgré cette attirance lors de la série, les deux acteurs n'ont jamais été en couple. "À un moment donné, nous étions tous les deux amoureux l'un de l'autre, mais c'était comme si deux bateaux se croisaient parce que l'un d'entre nous était toujours en couple. Et nous n'avons jamais franchi cette limite", a expliqué David Schwimmer.

À deux doigts d'être "Lobsters", pour de vrai.

Un extrait de l'interview ci-dessous :

À lire aussi

Sélectionné pour vous