Accueil People News

Kim Kardashian dans le jury d'un procès pour meurtre en bande organisée

Kim était au tribunal de Van Nuys, à Los Angeles, toute la semaine, en tant que membre d'un jury dans une affaire où deux hommes ont été accusés d'avoir assassiné un autre homme dans le cadre d'un crime lié à un gang. La star est restée quatre jours au total, du lundi au jeudi.

La productrice du média TMZ était dans la salle d'audience pendant que les jurés potentiels étaient interrogés par le procureur et les avocats de la défense. Kim s'est intégrée au groupe en mangeant des snacks dans le couloir du tribunal pendant les pauses avec d'autres jurés potentiels.

En fin de journée, les avocats se sont mis d'accord sur 12 jurés et 4 suppléants ... avant que Kim ne soit interrogée, elle a quitté le palais de justice, ayant terminé sa mission de jurée. Des caméras de son émission The Kardashians étaient présentes sur le parking lorsqu'elle est montée dans son 4x4 et a quitté le palais de justice.

TMZ affirme que les autres jurés potentiels n'étaient pas particulièrement stupéfaits... ils l'ont traitée comme l'une d'entre eux. Pendant la séance du tribunal, le garde du corps de Kim était assis juste à côté d'elle.

Comme vous le savez, Kim Kardashian veut devenir avocate. Elle a passé le "baby bar" de Californie et étudie actuellement pour passer le véritable examen du barreau. Ces dernières années, elle s'est beaucoup investie dans la réforme des prisons et a même contribué à la libération de certains détenus.

À lire aussi

Sélectionné pour vous