Accueil People News

La cause de la mort d'Aaron Carter révélée 5 mois après son décès soudain

Aaron Carter a été retrouvé mort le 5 novembre dans une baignoire à son domicile de Lancaster, en Californie. Il avait 34 ans. Selon le rapport du médecin légiste du comté de Los Angeles obtenu par Page Six, l'artiste a succombé à la noyade et aux effets du difluoroéthane, un gaz réfrigérant souvent utilisé comme propulseur dans les bidons d'air comprimé, et de l'alprazolam, une forme générique de Xanax. La mort a été jugée accidentelle. Aaron Carter a été "submergé" dans sa baignoire après avoir "inhalé du gaz comprimé et pris de l'alprazolam".

Selon la National Library of Medicine, le difluoroéthane est un "gaz incolore et inodore" qui peut provoquer des "gelures" et qui est "facilement inflammable".

Quant à l'alprazolam, il s'agit d'un médicament qui se présente sous forme de comprimés et qui est parfois pris pour traiter la "dépression" et la peur des grands espaces, selon les experts médicaux.

Il ne réagissait pas et ne présentait pas de "lésions traumatiques mettant sa vie en danger" au moment de son décès, comme l'indique également le rapport d'autopsie. Il a été déclaré mort sur place.

"Aaron a travaillé très dur à la fin de sa vie pour se rétablir, pour être un bon père et pour se racheter auprès de sa famille", avait déclaré son représentant à Page Six à l'époque.

Il a ensuite été révélé que la femme de ménage de Carter avait découvert son corps et qu'elle avait "hurlé" lorsqu'elle avait appelé le 911 pour obtenir de l'aide.

La mère du chanteur, Jane Carter, a refusé de croire que son fils était mort d'une overdose accidentelle et a demandé une "véritable enquête" sur sa mort. "Ils n'ont jamais enquêté sur la scène de crime en raison de son passé de toxicomane", a-t-elle écrit en mars sur Facebook.

À lire aussi

Sélectionné pour vous