Accueil People News

La victime de l'accident que Marwan Berreni, de "Plus belle la vie" aurait commis témoigne: "Je suis complétement détruite"

Le 3 août dernier. C'est la date à laquelle la vie de Sandra "a totalement basculé". La dame de 38 ans a été renversée par une voiture avec son chien à Mâcon, au nord de Lyon. L'auteur présumé des faits: Marwan Berreni, alias Abdel dans le feuilleton Plus belle la vie. La voiture de l'acteur a été retrouvée sur le bord d'une route à proximité et le comédien, recherché par la police, a disparu des radars. 

La victime de l'accident est sortie du silence. "Je suis complétement détruite. Quand je vois une voiture avec des phares, je me mets en sanglots", a-t-elle confié à nos confrères de France 3 Bourgogne. Elle lance un message directement à la personne concernée: "S'il n'a rien à se reprocher, qu'il vienne. Et si ce n'est pas le cas, je veux avoir en face de moi celui qui a fait ça. Je ne l'accuse pas lui, je veux simplement que cela s'éclaircisse.

Elle avait déjà tenté de s'adresser directement à l'acteur sur Facebook: "S'il te plaît, j'ai besoin de réponses." En vain. Pour la jeune femme, la culpabilité de Marwan Berreni ne fait aucun doute. Pour elle, son silence fait office d'aveu. Sandra est toujours à l'hôpital. Elle a huit côtes cassées, une fracture du bassin gauche, de la clavicule droite et des brûlures dues au frottement de la roue. Elle affirme n'être "pas encore autonome". 

L'enquête se poursuit. Le parquet et la police de Mâcon, contactés par le média régional n'ont pas souhaité s'exprimer pour l'instant: "Aucune communication ne sera faite.

À lire aussi

Sélectionné pour vous