Accueil People News

"La vie est dure": Georgina Rodriguez fond en larmes en revivant le moment où elle a perdu son bébé

La fille de Georgina Rodriguez, Bella Esmeralda, née avec Cristiano Ronaldo, est née en bonne santé en avril de l'année dernière dans un hôpital de Manchester, mais son jumeau est décédé. Dans sa nouvelle émission sur Netflix "I Am Georgina", la mère de famille fond en larmes alors qu'elle revit le moment déchirant où elle a perdu l'un de ses jumeaux lors de l'accouchement. L'influenceuse de 29 ans se livre complètement dans les images du teaser de la nouvelle série.

"La vie est dure, mais la vie continue", confie la compagne de Ronaldo. "J'ai des raisons d'aller de l'avant et d'être forte", ajoute-t-elle.

Louant son partenaire footballeur pour l'avoir aidée à traverser la période la plus sombre de leur vie commune, elle ajoute : "Cris m'a vraiment encouragée à poursuivre mon programme. Il m'a dit : ''Gio, continue ta vie, ça te fera du bien''".

"Ma priorité en ce moment, c'est ma famille et mes enfants. Je suis si heureuse et si reconnaissante." La bande-annonce montre également que des moments du 28e anniversaire de Georgina figureront dans l'émission, lorsque Cristiano a offert un spectacle de lumière et de laser projeté sur la célèbre tour Burj Khalifa de Dubaï. "C'est vraiment difficile de me surprendre", admet-elle, "Cristiano est très attentionné, très bon avec moi. Cristiano est l'amour de ma vie".

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous