Accueil People News

Laura Smet mise sur la touche par Laeticia Hallyday: "Johnny l'aidait en douce"

Patrick Roussel, alias l'ombre de Johnny Hallyday pendant 16 ans. L'homme qui a été le chauffeur et le garde du corps de la star a décidé de raconter son quotidien dans un livre intitulé "Tout le monde l'appelait Johnny". En attendant le 15 juin, date de sortie de l'ouvrage, il s'est confié à nos confrères de Télé Poche. L'auteur a abordé le rapport compliqué entre les deux premiers enfants du rockeur, David et Laura, et sa dernière épouse, Laeticia.

"Elle a tout fait pour les exclure. Johnny devait se cacher pour voir sa fille, il l’aidait en douce quand elle avait des problèmes", a-t-il lancé. D'après lui, la blonde de 48 ans aurait élargi le fossé qui se serait creusé entre l'interprète de Je te promets et ses enfants: "Il ne voyait déjà pas beaucoup David et Laura, mais Laeticia a renforcé la scission."

Une situation qui aurait beaucoup impacté la fille de Nathalie Baye, plus que son frère: "David a eu la chance d’être élevé par son beau-père, mais Laura était fragile. Nous étions proches, Laura et moi, car je crois que j’étais le moyen de communication avec son père. Je lui parlais de son père et ça lui permettait d’entrer un peu dans sa vie. Laetitia n’était pas au courant." Sans surprise, il confirme que les choses ne se sont pas améliorées entre l'actrice et sa belle-mère: "Leur relation était très compliquée et elle l’est toujours."

Pas seule en cause

Selon la presse people, Laeticia ne serait pas enchantée de la sortie du bouquin. Ce n'est pas très étonnant étant donné la façon dont elle y est dépeinte. Toutefois, Patrick Roussel ne rejette pas toute la faute sur elle. Le Taulier aurait aussi sa part de responsabilité: "Il faut reconnaître qu’il n’a pas fait ce qu’il fallait pour garder une relation avec ses premiers enfants. Les petites, ils les avaient avec Laeticia et ils vivaient ensemble. Mais il les aurait eues avec quelqu’un d’autre, ça aurait été la même chose qu’avec Laura." Nul doute que ce livre va faire couler beaucoup d'encre.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

2 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Oufti...

    Bertrand
     Répondre
  • Oufti...

    Bertrand
     Répondre