Accueil People News

Le feuilleton continue entre Laurent Ruquier et Philippe Bouvard: "C'est pathétique", assène l'actuel présentateur des Grosses Têtes

"L'âge contre la jeunesse." La célèbre réplique de Rocky IV pourrait s'appliquer à la querelle qui oppose Philippe Bouvard et Laurent Ruquier, tous deux présentateurs des Grosses Têtes, à des périodes différentes. À l'exception près que dans cette version, c'est Philippe Bouvard qui tient le mauvais rôle. Lundi dernier, invité chez Jordan De Luxe, il a dézingué Laurent Ruquier, le jugeant "méchant et très maladroit" lorsqu'ils ont collaboré sur Europe 1. Il ira jusqu'à dire que le compagnon d'Hugo Manos est "une personne sans intérêt".

Ce n'est pas la première fois que le nonagénaire s'en prend à son successeur. Mais cette fois, Laurent Ruquier a répondu. Dans l'émission TV Mag, relayée par Puremédia, il a déclaré: "Ce n'est pas nouveau! J'espère simplement que, dans 33 ans, quand j'aurai son âge, je serai moins méchant et que j'aurai meilleure mémoire que lui. Ça fait huit ans qu'il répète ça. Je n'ai rien à dire. C'est pathétique..." Avant de conclure: "Je suis toujours admiratif de ce qu'il a fait. Contrairement à lui, je ne change pas d'avis."

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Laurent Ruquier n'a pas et n'aura jamais "la carrure" d'un Bouvard; très loin de là..!! Cette émission aurait du s'arrêter avec Bouvard et Ruquier n'aurait pas du faire la bêtise de la reprendre. C'est un peu comme exposer un faux Picasso..!! Le résultat est le même..

    Gérard G
     Répondre