Accueil People News

Le jugement d'Aya Nakamura et de son ex-compagnon Vladimir vient de tomber: Ils sont condamnés à des amendes

Ils avaient raconté à l'audience leur dispute, les cris et les violences physiques réciproques: la star de la R'n'B-pop Aya Nakamura et son ex-conjoint Vladimir Boudnikoff. On connaît le jugement. 

Aya Nakamura et son ex-compagnon Vladimir se sont rendus ce jeudi pour connaître leur jugement. Pour rappel, dans la nuit 6 au 7 août 2022 à Rosny-sous-Bois, près de Paris, une grosse dispute a éclaté entre les deux prévenus. À l'origine de la crise, de la jalousie, et un mariage auquel la chanteuse n'était pas invitée, contrairement à son conjoint. Une ancienne compagne du producteur était conviée à ces célébrations. 

Une peine qui s'élève à des milliers d'euros

Aya Nakamura a été condamnée à une amende de 10 000 euros, son ex-compagnon doit régler une amende de 5 000 euros.

La dispute se déroule en plusieurs actes. Des cris fusent, des objets volent et des violences physiques sont commises dans le studio de musique situé au sous-sol. "Il a commencé à devenir de plus en plus énervé, à me serrer, il essayait de me calmer à sa manière", avait déclaré la chanteuse. Elle a admis lui avoir donné une gifle qui a déstabilisé Vladimir Boudnikoff et l'a fait tomber au sol. Vladimir Boudnikoff, de son côté, a reconnu un manque de calme, surtout lorsque Aya Nakamura est revenue plus tard dans la soirée pour récupérer des affaires, accompagnée de deux amis. Par "peur" face à ces hommes qu'il n'affectionne pas particulièrement, il pointe sur eux une arme factice. Depuis, le couple est séparé, mais a assuré entretenir de bonnes relations dans l'intérêt de leur fille.

À lire aussi

Sélectionné pour vous