Accueil People News

Lizzo, à bout d'être la cible de critiques grossophobes, envisage une solution radicale

Depuis plusieurs années, Lizzo s'est imposée sur la scène musicale internationale, récompensée pour son talent. À côté de cela, elle milite pour les droits de la communauté LGBT et soutient les personnes en surpoids. 

La chanteuse a beau avoir tout le talent du monde, certains semblent ne voir que son obésité et s'en prennent à elle sur ce sujet de manière très agressive et répétée. Pour se protéger, Lizzo évite de lire les commentaires sur les réseaux, mais en allant faire un tour sur Twitter, la chanteuse de 35 ans est tombée de haut. Elle a donc décidé de leur répondre : 

"Il y en a qui disent que je 'mange beaucoup de fast-food'… J'AI LITTÉRALEMENT ARRÊTÉ D'EN MANGER IL Y A DES ANNÉES… J'en ai marre de m'expliquer tout le temps !", a-t-elle lancé. 

Elle rappelle qu'elle n'a pas choisi d'être obèse et fait tout ce qu'elle peut pour garder un mode de vie le plus sain possible. "Je n'essaie pas d'ÊTRE grosse. Je n'essaie pas d'ÊTRE plus mince. J'essaie littéralement de vivre et d'être en bonne santé", a-t-elle poursuivi.

Lizzo déplore que "la haine l’emporte sur l'amour sur les réseaux sociaux" et envisage parfois de tout arrêter pour ne plus avoir à vivre ces commentaires haineux. 

"Vous ne savez pas à quel point je suis sur le point d'abandonner tout le monde, de tout quitter et de profiter de mon argent et de mon homme dans une p**ain de ferme !", dit-elle dans un dernier tweet. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous