Accueil People News

Megan Fox a trouvé des messages suspects dans le téléphone de Machine Gun Kelly

Une source nous apprend que Megan Fox a trouvé des "DM et des textos" sur le téléphone de son fiancé Machine Gun Kelly qui l'ont amenée à "croire qu'il avait une liaison."

Les ennuis ont commencé le week-end dernier lorsque la star de "Jennifer's Body", 36 ans, a supprimé plusieurs de ses photos avec le chanteur de 32 ans. "Tu peux goûter à la malhonnêteté/on en a plein l'haleine", a-t-elle légendé un diaporama Instagram avec les paroles de la chanson "Pray You Catch Me" de Beyoncé.

Elle a ensuite complètement supprimé son Instagram et retiré sa bague de fiançailles. "Ils ont rompu, mais Megan veut voir ce qu'ils peuvent sauver", a expliqué une source à Page Six. La personne a ajouté que Machine Gun Kelly "veut vraiment se réconcilier".

Pendant ce temps, une source a déclaré à People, "Ils ont eu des problèmes dans le passé, mais les choses semblent assez sérieuses cette fois."

Dans l'esprit de réparer leur relation, le couple a été photographié ensemble dans une voiture le jour de la Saint-Valentin, quittant un bâtiment qui abrite des conseillers de mariage et de couple. Des internautes ont spéculé que la dispute pourrait avoir quelque chose à voir avec Sophie Lloyd, la guitariste de Kelly.

"Toute suggestion selon laquelle elle aurait agi de manière non professionnelle ou serait sortie de sa relation est fausse", a déclaré l'équipe de management de Sophie Lloyd à Page Six. "C'est un manque de respect envers elle en tant qu'artiste féminine".

Megan Fox et Machine Gun Kelly ont commencé à sortir ensemble en 2020 et se sont fiancés l'année dernière.

À lire aussi

Sélectionné pour vous