Accueil People News

"Moi, j'ai confiance en toi": une émouvante discussion entre Joy et Johnny Hallyday révélée en vidéo

Joy Hallyday a fêté ses 15 ans ce jeudi 27 juillet. C'est à cette occasion que sa mère, Laeticia, a partagé sur son compte Instagram une vidéo particulièrement émouvante de l'adolescente quand elle était toute petite en train de parler avec son papa, Johnny Hallyday. La petite fille avoue d'abord à son papa être parfois timide à l'école. "Mais ensuite, j'ai confiance en moi", ajoute-elle d'un air espiègle. "Moi j'ai confiance en toi parce que je sais que tu vas toujours bien répondre", lui répond son papa.


Johnny lui demande ensuite: "Qu'est-ce que tu voulais me poser comme questions?". Joy le questionne ensuite sur ses toutes premières chansons. "La première, c'est en 1959, t'étais pas née du tout ma chérie, c'était Laisse les filles, moi j'écrivais que la musique. Et la première chanson que j'ai chantée sur scène , t'étais même pas en prévision, moi j'avais 8 ans, ton âge! Les gens qui m'ont élevée et qui m'ont servi de parent, elle était Française et elle était danseuse et lui il était Américain et danseur, il fallait qu'ils changent de vêtements pendant le spectacle, alors j'allais sur scène avec une guitare et je chantais Davy Crockett."

La petite Joy s'étonne alors des talents précoces de son père: "Tu savais déjà jouer de la guitare?!". "Quelques accords", concède-t-il.  

La curiosité de l'enfant la pousse ensuite à la question sur la chanson sur laquelle Johnny Hallyday "se sent le plus à l'aise". Sans hésitation, celui-ci répond "Toute la musique que j'aime". "Et le moins à l'aise?": "Il n'y en a pas vraiment", répond le père aimant qui finit par donner un conseil dont la petite fille devrait se souvenir longtemps. "Dans la vie, il faut connaître le rock'n'roll, le blues, la musique classique. La musique classique, c'est primordial."

 


 

À lire aussi

Sélectionné pour vous