Accueil People News

"Mon fils est parti pour toujours": les causes du décès du petit-fils de Robert De Niro sont connues

Au début du mois de juillet, le petit-fils de l'acteur Robert De Niro, Leandro De Niro, perdait tragiquement la vie à l'âge de 19 ans. Alors que les causes exactes du décès étaient encore floues, le site TMZ a récemment dévoilé le rapport du médecin légiste de New-York. Et d'après ses dires, le jeune homme a trouvé après une "overdose accidentelle", conséquence de comprimés coupés avec de la cocaïne ainsi que de la kétamine.

Lors du décès, la mère de Leandro, Drena De Niro, avait expliqué que des traces d'une poudre blanche avaient été trouvées, sans pour autant savoir les raisons exactes à l'époque. Elle avait notamment déclaré, sur Instagram, "Quelqu'un lui a vendu des comprimés de fentanyl qui étaient coupés à d'autres drogues, tout en sachant pertinemment qu'elles étaient coupées, donc pour tous ces gens qui continuent de vendre et d'acheter cette m****, mon fils est parti pour toujours", avait-elle déclaré.

Elle a récemment posté un long message sur Instagram dans lequel elle revient sur les circonstances de la mort de son fils.

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous