Accueil People News

Nouveau drame pour la famille de Britney Spears

Nouveau rebondissement dans la vie de Britney Spears. Après la libération de sa mise en tutelle, son divorce, la sortie de ses mémoires, la chanteuse fait face à une nouvelle épreuve.

Le père de la chanteuse de 42 ans, Jamie Spears, vient d'être amputé d'une jambe, ce mardi 5 décembre. Selon le média "TMZ", "Jamie a eu une infection aggravée à l’une de ses jambes et a été pris en charge l’hôpital pendant des semaines. Il a subi cinq interventions chirurgicales infructueuses pour contenir l’infection, et les médecins ont décidé que la seule façon de procéder était l’amputation".

Les relations entre l'ancien tuteur de la chanteuse et Britney Spears sont très compliquées depuis des années. La star abordait d'ailleurs la relation avec ses parents dans son autobiographie "The Woman In Me".

La chanteuse n'a pas encore réagi à cette nouvelle sur ses réseaux sociaux. Certaines personnes pensent que les problèmes de santé de son papa pourraient mener à une réconciliation entre les deux. D'ailleurs, toujours selon "TMZ", la chanteuse aurait repris contact avec sa mère récemment.

À lire aussi

Sélectionné pour vous