Accueil People News

Pas encore lancée, la nouvelle marque de vêtements de Kylie Jenner fait déjà polémique

La star de télé-réalité et business woman, Kylie Jenner, ne s'arrête plus. Après une marque de maquillage, très lucrative, la petite sœur de Kim Kardashian lance sa marque de prêt-à-porter. Dans un post Instagram, la jeune femme a annoncé "Khy", une collection de 12 pièces, dont les prix proposés sont en dessous de 200 euros. Chaque collection est également une collaboration avec des créateurs émergents ou très à la mode. Mais alors que le lancement est prévu pour le 1er novembre, "Khy" fait déjà polémique... 

 

"Nous avons écrit à Kylie Jenner" 

Aussitôt les designs publiés sur Instagram, la polémique commence. Betsey Johnson, une créatrice américaine et personnalité très appréciée du monde de la mode, a remarqué que Kylie Jenner aurait volé ses prototypes. Dans une story de ce jeudi, la créatrice publie : "On a écrit un mail à Kylie et toute son équipe. Le concept et les designs de ma marque ont été repris alors qu'ils datent de 6 mois... Concept intéressant Kylie. Merci pour le crédit, f*ck ton soutien". Voilà qui est dit. Mais Betsey Jonhson ne s'arrête pas là. Dans une autre story Instagram, la créatrice publie le montant de sa dette étudiante, qui s'élève à plus de 50 000 livres, avec comme mot : "J'ai travaillé dur pour en arriver là, moi, comme beaucoup d'autres enfants issus de la classe ouvrière". 

 

De son côté, Kylie Jenner n'a pas (encore) répondu à la polémique. De nombreux internautes ne semblent pas étonnés par cette pratique. Kylie Jenner a de nombreuses fois été accusée de plagiat par le passé. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous