Accueil People News

"Peut-on le laisser tranquille?": Laurent Ruquier pousse un coup de gueule contre la médiatisation de l'affaire Palmade

C'était le mot de trop pour l'animateur des Grosses Têtes. Ce lundi, Laurent Ruquier a commencé son émission avec un jeu de devinettes. Les sociétaires du jour devaient trouver une personnalité en répondant aux énigmes des auditeurs. Une parmi les autres a retenu l'attention: "Il en est des défauts comme des phares des automobiles, seuls ceux des autres nous aveuglent."

Il n'en fallait pas plus pour que Sébastien Thoen bondisse sur l'occasion: "Pierre Palmade", lance-t-il avant d'ajouter, avec le second degré qu'on lui connaît: "Si ce n'est pas ça, l'auditeur l'a pensé." Une blague qui a provoqué l'hilarité générale, ou presque. Le présentateur de 60 ans n'a pas spécialement apprécié. "Monsieur Thoen, vous ne pouvez pas le laisser tranquille, Pierre Palmade ?" a-t-il répondu, avant de poursuivre : "Et d’ailleurs, il n’y pas que vous, est-ce qu’on ne peut pas le laisser tranquille ?"

Le message est passé, Laurent Ruquier n'en peut plus de la médiatisation de l'affaire Palmade. Le comédien a provoqué un grave accident de la route le 10 février dernier alors qu'il était sous l'emprise de la drogue. Le compagnon d'Hugo Manos s'est très peu exprimé au sujet de l'accident. Il avait toutefois déjà dénoncé une "exploitation médiatique abjecte et honteuse" en avril dernier.

À lire aussi

Sélectionné pour vous