Accueil People News

Pierre Palmade: un intrus est entré dans la résidence où il se trouvait juste avant l'accident

Une intrusion a eu lieu dans la nuit de lundi à mardi dans la résidence secondaire de Pierre Palmade, où il se trouvait avant l'accident, a indiqué une source proche de l'enquête, confirmant une information du Parisien. Les gendarmes sont intervenus dans ce corps de ferme situé en Seine-et-Marne après le déclenchement d'une alarme du domicile. Mardi matin, des enquêteurs procédaient à des constatations sur place, sans que l'on sache à ce stade si des objets ont été dérobés.   

Le domicile de Pierre Palmade avait déjà été perquisitionné dimanche, deux jours après le grave accident de la route qui a impliqué l'humoriste, testé positif à la cocaïne.   L'accident impliquant Pierre Palmade a eu lieu vendredi vers 19h00, sur la D372 au niveau de Villiers-en-Bière, dans le sud de la Seine-et-Marne. La voiture de l'humoriste vedette, qui conduisait sous l'emprise de la cocaïne, est entrée en collision avec un autre véhicule qui venait en face.  

Outre Pierre Palmade, trois personnes ont été gravement blessées, dont un enfant de 6 ans et une femme enceinte de 27 ans qui a perdu son bébé. Le pronostic vital de ces trois personnes était toujours engagé mardi, selon une source proche du dossier.   

D'après une source policière, des témoins ont rapporté que deux passagers qui se trouvaient dans son véhicule avaient pris la fuite après la collision. Selon ces témoins, les deux passagers étaient âgés d'une vingtaine d'années.   

Le parquet de Melun a ouvert une enquête pour homicide et blessures involontaires ayant entraîné une incapacité totale de travail supérieure à trois mois, par conducteur sous l'emprise de produits stupéfiants.   

L'humoriste avait été condamné en 1995 pour consommation de cocaïne. En 2019, il avait été placé en garde à vue pour "usage et acquisition de stupéfiants" après avoir été faussement accusé de viol.

À lire aussi

Sélectionné pour vous