Accueil People News

"Pitié, pas de polémique dans ce drame": Isabelle Mergault répond aux critiques faites à Pierre Palmade après son accident

Le milieu du spectacle français retient son souffle en attendant des nouvelles sur l'état de santé de Pierre Palmade. L'humoriste de 54 ans a été victime d'un grave accident de la route ce vendredi. Ses collègues des Grosses Têtes ont tenu à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux. Florian Gazan a posté: "Une énorme pensée pour notre copain Pierre en espérant ne surtout pas avoir de mauvaises nouvelles. Et bien sûr, pareil pour toutes les personnes concernées par ce terrible accident." Une pensée pour les autres victimes à laquelle Isabelle Mergault n'a pas prêté attention dans sa première publication. Il n'en fallait pas plus pour enflammer la twittosphère. "Et l'enfant et la femme enceinte?", "Respectez les victimes de SON erreur" ou encore "Il n'y a donc que les gens célèbres qui comptent?", peut-on lire dans les commentaires.

Des réflexions récurrentes ce samedi sur Twitter. Les conséquences de l'accident sont lourdes, un homme, une femme enceinte et un enfant de six ans sont également entre la vie et la mort. Si les circonstances exactes de l'accident sont encore floues, les internautes tiennent Pierre Palmade pour responsable. L'homme de 54 ans est un alcoolique et cocaïnomane notoire, beaucoup estiment qu'il ne devrait plus conduire.

Une histoire de haine sur Twitter comme il y en a beaucoup d'autres. Mais celle-ci ne s'arrête pas là. Isabelle Mergault, armée de son franc parlé légendaire a tenu à défendre son ami: "La Une (NDLR: des journaux) est sur Pierre car tout le monde le connaît. Si Pierre n'avait pas été dans la voiture, personne n'aurait eu vent de cet accident. Pitié, pas de polémique dans ce drame qui touche ces 5 personnes." Elle a ensuite ajouté: "J'ai vu le nom de Pierre, j'ai réagi à chaud. Bien évidemment que nous pensons tous aux quatre autres passagers."

À la une

Sélectionné pour vous